AS TextCleaner

AS TextCleaner
Optimisé pour macOS Catalina, Big Sur et Apple M1
Stacks Image 5
Stacks Image 155

Disponible gratuitement sur le Mac App Store

Stacks Image 153

A quoi cela sert?

AS TextCleaner supprime toutes les informations de formatage du texte disponible dans le presse-papiers afin que vous puissiez l'insérer où vous voulez. Le texte collé aura le même format que le texte de votre document.

Vous pouvez sélectionner une combinaison de touches pour afficher et convertir le texte disponible dans le presse-papiers ou utiliser l'option "Convertir automatiquement" pour que le format du texte soit automatiquement supprimé si vous copiez votre texte à l'aide des touches [cmd + c]. La fenêtre affiche automatiquement le texte converti pendant une courte période et disparaît à nouveau.

Vous disposez également de quelques options supplémentaires pour convertir automatiquement tout le texte copié en majuscules, minuscules ou uniquement la première lettre de chaque mot en majuscule. Vous pouvez également enregistrer jusqu'à 15 textes prédéfinis pour les avoir toujours à portée de main.
AS TextCleaner a été conçu pour macOS et est disponible en anglais, français et allemand.

Comment ça marche?

Stacks Image 77

Jusqu'à 15 textes prédéfinis

Configurez vos textes dans les paramètres AS TextCleaner et accédez à vos données en appuyant deux fois sur votre combinaison de touches.
Stacks Image 159

Sécurité & GRATUIT

Stacks Image 111
Cette application a été développée pour notre usage interne et nous avons décidé de l’offrir gratuitement pour promouvoir nos produits. Avec Alinof Software, gratuit ne veut pas dire qualité médiocre ou peu sûr! Contrairement à d'autres entreprises, nous n'incluons aucune publicité dans nos applications et ne collectons aucune information. Nos applications gratuites sont également signées par un certificat Apple et sont 'sandboxed'. Cela signifie que cette application n'a pas accès à vos documents, ressources système, appareils connectés, réseaux, Internet, microphone et ni à la caméra. Seul le texte partagé par le Presse-papiers est accessible pour le convertir.
Stacks Image 107

Installation / Désinstallation

Les informations ci-dessous concernent uniquement les logiciels téléchargés à partir de ce site. Les applications achetées sur le Mac App Store sont automatiquement installées.

Notre logiciel est livré avec un programme d'installation signé, pour macOS sous forme de fichier .pkg et sous Windows un fichier Setup.exe, pour l'installation, démarrez simplement le programme d'installation et suivez les instructions à l'écran.

Le logiciel est enregistré dans le dossier "Application" pour macOS et sous "Program Files" pour Windows. Si vous souhaitez supprimer le logiciel, déplacez-le simplement dans la corbeille. Les utilisateurs Windows ont également la possibilité de le supprimer via l'application de désinstallation située dans le dossier du logiciel.

Caractéristiques

Configuration requise pour Mac

- macOS 10.10 ou ultérieur
- 4 GB RAM ou plus
- Processor Intel 64 bits
- Graphic resolution 1024x768 ou supérieure

Windows est une marque déposée de Microsoft Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays. Macintosh est une marque commerciale de Apple Inc., enregistrée aux États-Unis et dans d'autres pays.

AS TextCleaner

AS TextCleaner
Optimized for macOS High Sierra and Retina display
Stacks Image 5
Stacks Image 155

Available for FREE on the Mac App Store

Stacks Image 153

What is it used for?

AS TextCleaner removes all formatting information of the text available in the clipboard so that you can insert it wherever you want. The pasted text will take the same format as the text of your document.

You can select a key combination to display and convert the available text in the clipboard, or use the 'Automatically convert' option so that the text format will be automatically removed if you copy your text using the [cmd + c] keys. The window automatically displays the converted text for a short time and disappears again.

You also have some additional options to automatically convert all copied text to uppercase, lowercase or only the first letter of each word in uppercase.
AS TextCleaner was designed for macOS and is available in English, French and German.

How it works?

Stacks Image 77

Safety & FREE

Stacks Image 111
This app was developed for our internal use and we decided to offer it for free to promote our products. With Alinof Software free does not mean poor quality or unsafe! Unlike other companies, we do not include any advertising in our app and do not collect any information. Our free apps are also signed by an Apple certificate and are sandboxed. This means that this application has no access to your documents, system resources, connected devices, networks, Internet, microphone and either the camera. Only the text shared by the clipboard is accessible to convert it.
Stacks Image 107

Installation / Uninstallation

This information below refers only to software downloaded from this site, apps purchased from the Mac App Store are installed automatically.

Our software comes with a signed installer, for macOS as a .pkg file and under Windows a Setup.exe, for installation, simply start the installation program and follow the instructions on the screen.

The software is saved in the 'Application' folder for macOS and under 'Program Files' for Windows. If you want to delete the software just move it in the trash. Windows users also have the option of removing it via the uninstall app located in the software folder.

Specifications

System Requirements for Mac

- Mac OS X 10.9 or later
- 2 GB RAM or more
- Processor Intel 64 bit
- Graphic resolution 1024x640 or higher

Windows is a registered trademark of Microsoft Corporation in the United States and other countries. Macintosh is a trademark of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.