Nous développons votre app ...

DÉVELOPPEMENT PERSONNALISÉ

Vous avez besoin d'un logiciel spécial pour répondre aux exigences spécifiques de votre entreprise?
Parlez-nous de votre projet et nous vous aiderons à analyser la faisabilité et trouver une solution efficace et adaptée à vos besoins.

Nous sommes actifs dans divers domaines, notamment la conversion de données, la création d’utilitaires, la gestion de la clientèle et de la documentation, que ce soit pour les PME ou les particuliers.

«Notre devise, créer des applications fonctionnelles avec une interface utilisateur efficace et intuitive»
Stacks Image 2816
Nous développons nos logiciels avec l'environnement Xojo depuis plus de 20 ans. Ce puissant outil de développement multi-plateformes orienté objet nous permet de créer des applications natives pour macOS, Windows, Linux, iOS ainsi que des applications Web.
Quelques exemples de nos développements "sur mesure"
  • Grâce à sa fonction de simulation ingénieuse, ce logiciel vous permet de simuler n’importe quelle interface utilisateur, qu’il s’agisse d’un logiciel fonctionnant sous DOS, Windows, Mac, Linux, tablette ou tout autre appareil comme un automate avec une interface utilisateur. Même les machines avec une interface propriétaire ou uniquement avec un écran LCD peuvent être simulées afin que vous puissiez facilement naviguer dans les menus. Ce logiciel est généralement utilisé pour le dépannage dans le service après-vente, mais peut également être utilisé pour la formation.

    Le logiciel comprend également un module "Codes d'erreur" dédié aux différents logiciels simulés, ce qui facilite la gestion des codes d'erreur pour les clients, des solutions pour les utilisateurs internes ainsi que des commentaires des techniciens.

    L’APS peut bien entendu être complété par d’autres modules pour répondre à vos besoins! Ce logiciel est disponible en tant que solution client / serveur avec un outil de gestion des droits des utilisateurs pour générer automatiquement des codes d'activation pour vos utilisateurs, ainsi qu'une fonction permettant de mettre à jour les données via le serveur.

    Cette suite logicielle est composée de:
    • APS Capture logiciel pour prendre des captures d'écran
    • APS Client logiciel de visualisation pour la simulations et les codes d'erreur
    • APS Editor Logiciel d'édition pour générer le contenu et créer les simulations
    • APS Server Logiciel serveur pour gérer les utilisateurs et les mises à jour

    APS, le logiciel dont vous avez besoin pour augmenter considérablement les performances de votre hotline et maintenir le savoir-faire de l'entreprise!
    Stacks Image 2829
    Stacks Image 2831
    Stacks Image 2833
    Stacks Image 2835
    Stacks Image 2837
  • Ce logiciel a été spécialement développé pour effectuer plusieurs tâches répétitives de manière entièrement automatique. Ainsi, la création d'un catalogue de pièces de rechange personnalisé à l'aide du logiciel de catalogues de la société Docware se fera sans aucune intervention humaine. Il vous permet de convertir et d'adapter les données, d'ajouter des images, de créer différentes vues pour les clients et pour un usage interne, ... Tout cela se fait en moins de 10 min. Dans le cas contraire, cela prendrait 2-3 jours ouvrables à une personne pour accomplir la même tâche.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous pensez qu'une partie ou la totalité d'un processus pourrait être automatisé dans votre entreprise!
    Stacks Image 2842
  • Stacks Image 2847
  • Stacks Image 2851
  • Ici, par exemple, un catalogue de pièces de rechange intégrant totalement la technologie 3D. Ce logiciel a été développé pour un produit spécifique dans le domaine des machines-outils.
    Stacks Image 2857
  • Stacks Image 2872
    Stacks Image 2874
    Stacks Image 2876
    Stacks Image 2878

Windows est une marque déposée de Microsoft Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays. Macintosh est une marque commerciale de Apple Inc., enregistrée aux États-Unis et dans d'autres pays.

We develop your app ...

CUSTOMIZED DEVELOPMENT

You need a special software to meet the specific requirements for your business?
Tell us about your project and we will help you analyze the feasibility to find an efficient and adapted solution for you.

We are active in various domains and especially in data conversion, creation of utilities, customer and documentation management, whether for SMEs or individuals.
« Our motto, create functional Apps with an efficient and intuitive user interface »
Stacks Image 912

We develop our softwares with the Xojo / RealStudio environment for over 15 years. This powerful object-oriented, cross-platform software development tool enables us to develop native applications for Mac OS X, iOS, Windows and web applications as well.

If you have a question, do not hesitate to contact us via the support form.


A few examples of our "customized" developments
  • Thanks to its ingenious simulation function, this software allows you to simulate any user interface, whether it is a software running under DOS, Windows, Mac, Linux, tablet or all other device like a PLC with a user interface . Even machines proprietary interface or with only an LCD can be simulated so that you can easily navigate through the menus. This software is typically used for troubleshooting in the after sales service, but can also be used for training.

    The software also includes a dedicated "Error codes" module to the different simulated software, which makes it easy to manage solutions for customers, solutions for internal as well as feedback from technicians.

    The APS can of course be extended by other modules to suit your needs! This software is available as a server / client solution with users rights management tool to automatically generate activations codes for your users as well as a function to update data through the server .

    This software suite is composed of:
    • APS Capture software to take screenshots
    • APS Client viewer software for simulations and error codes
    • APS Editor editor software to generate the content
    • APS Server server software to manage users and updates

    APS, the software that you need for significantly increase the performance of your hotline and at the same time maintain the know-how in the company!


    Stacks Image 943
    Stacks Image 937
    Stacks Image 882
    Stacks Image 2574
    Stacks Image 2572
  • This software has been specially developed to perform multiple repetitive tasks fully automatically. Thus, creating a customized spare parts catalog by using the catalogs software of the company Docware, will be done without any human intervention. It allows you to convert and adapt the data, add images, create different views for customers and internal use, ... All this is done in less than 10 min., otherwise it would take 2-3 working days for someone to accomplish the same.

    Do not hesitate to contact us if you feel that any part or all of a process could be automated in your business!
    Stacks Image 929
  • Depending on the configuration, EasyOptic also includes a calendar for customer meetings, supplier management as well as an orders management. The new version of this software is currently in development. If you are looking for a modern management software for Mac or Windows, do not hesitate to contact us and let us know your needs!
    Stacks Image 925
  • Stacks Image 927
  • Here, for example, a spare parts catalog with full integration of the 3D technology. This software has been developed for a specific product in the field of machine tools.

    Stacks Image 941

Windows is a registered trademark of Microsoft Corporation in the United States and other countries. Macintosh is a trademark of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.